Le Jogger est un pantalon très sport et décontracté par définition. C’est le symbole du « sportwear » et a été adopté dans plusieurs mouvements phares des années 90 comme le « Hip Hop », « streetstyle », « break dance ». Aujourd’hui, le pantalon jogger a évolué pour s’intégrer parfaitement à la garde de robe masculine moderne.

Les différents types de pantalons joggers à connaître

Sporty Joggers

C’est le Jogger consacré aux activités sportives ou pour un look 100% « sportwear ».  Avec des matières techniques, le sporty Jogger est ton allié pour aller à la salle de sport avec style.

Pantalon Jogger New balance
Click to shop

 

Smart Jogger

C’est la nouvelle génération de Joggers modernes et sophistiqués qui se portent avec une chemise, un polo, un pull over pour un look « sportchic » ou un look « smart ». Le « Smart Jogger » est une très belle pièce à avoir dans son placard et elle se décline très bien en jogger rayé ou à carreaux.

Smart Jogger Zara
Click to Shop

cargo Jogger

C’est le jogger style cargo pour un style « streetwear » ou encore « casual street ». Il est reconnaissable grâce aux poches latérales qui caractérisent le cargo et aux extrémités en élastique.

cargo Jogger Zara
Click to Shop

 

Everyday Jogger

C’est le jogger « passe-partout », idéal pour plusieurs situations, comme se poser tranquillement à la maison, ou encore bruncher le dimanche en mode sport avec ses amis.

Pantalon jogger zara
Click to shop